Commencer la semaine depuis… Hambourg : Brahms

 

Hungarian dances, de Brahms, que l’on peut trouver sur The Best Of Brahms

free music



Un peu de musique classique pour se détendre et clôturer un week-end bien chargé. J’aurais sans doute un peu de mal à poster régulièrement d’ici début Juillet pour cause de mémoire de fin d’études à terminer. Vous pourrez d’ailleurs le trouver sur ce blog en avant-première dès qu’il sera terminé (oui, je sais, c’est la classe!).

S'abonner au blog
Partager cet article

Commentaires

3 commentaires pour cet article

  1. 1

    Yo,
    Je reconnais le talent original à Brahms, mais pour commencer ma semaine bien pataté je serais plutot partisan de cette version de la Danse Hongroise, mixée par Filkenstein & Courderc dans Classical Freaks, également la BO du dernier sport Citroen C4 Robot (marketing produit quand tu nous tiens).

    A écouter ici:
    http://www.koka.com/ (taper « Classical Freaks »)

    A+ John et chapeau pour le blog
    Clems

    Référence du morceau :
    « Classical Freaks » Remix Electro-Dub d’après la « Danse Hongroise » de J.Brahms. Fier et héroïque
    Compositeurs : Christophe Couderc & Pompon Finkelstein
    CD : Classical in Da Mix KOK2270

    Ecrit par clems12, le 14 mai 2008 à 16:22
  2. 2

    Justement, j’avais vraiment besoin d’une musique super calme :)
    Mais c’est clair que la reprise est bien nickel et qu’elle donne bien la patate!

    Ecrit par Jean, le 14 mai 2008 à 21:53
  3. 3

    bon, alors j’avais quelques commodités à dire, simplement pour vous dire :

    MMMMAIIIISSS BBOOORRRRDDDDEELLLLLL! 5h27 DU MAT soit 3h que je cherhce cette foutue chanson ! Elle me donne des larmes aux yeux!!

    et bordel! pck quand vous postez un mess sur les forum, faites que ce soit constructif, boorr***** !!!

    mais merci,, ooohh mmercciii,, clem12, toi t’es un pro.

    Allez salut, je vais apprendre a danser le hongrois

    Ecrit par Mamz, le 23 novembre 2008 à 6:30

Ecrire un commentaire

Pour rendre la conversation plus agréable, je vous remercie de ne pas utiliser un nom promotionnel pour commenter. Tout commentaire ne respectant pas cette règle sera supprimé.






A propos

Me contacter (+)

Pour découvrir mes sources d'inspiration, vous pouvez me suivre sur Twitter. Je suis également présent sur les plateformes LinkedIn et Viadeo pour tout contact à vocation professionnelle. Ma présence sur Internet est condensée sur ma page Flavors.me.