Commencer la semaine depuis… Strasbourg: Abd Al Malik

 

Gilles écoute un disque de rap et fond en larmes, de Abd al Malik, tiré de Dante




Dédicace à Yann, qui m’a fait remarquer à juste titre que je n’avais pas encore publié d’article musical sur Abd Al Malik, artiste que j’apprécie particulièrement pourtant. Voilà donc un très bon morceau de son dernier album pour réparer ça. Je vous conseille d’ailleurs de lire Qu’Allah bénisse la France (aux éditions Albin Michel), très bon livre dans lequel il raconte son parcours.

S'abonner au blog
Partager cet article

Commentaires

2 commentaires pour cet article

  1. 1

    Abd Al Malik, du bon.

    le livre est à recommander, très intéressant comme parcours, et ça permet de relativiser certaines choses dans la vie.

    je recommande aussi les albums de Malik avec NAP (particulièrement le premier => la fin du Monde)

    Jean : petite erreur dans le nom de l’artiste, première phrase de l’article.

    ++

    Ecrit par Abdeslam, le 29 juin 2009 à 10:33
  2. 2

    Oui, ses albums avec NAP sont très bons aussi, même s’ils ont un tout petit peu vieilli à mon goût.
    Et merci pour la coquille, c’est corrigé :)

    Ecrit par Jean Dubearnes, le 29 juin 2009 à 13:00

Ecrire un commentaire

Pour rendre la conversation plus agréable, je vous remercie de ne pas utiliser un nom promotionnel pour commenter. Tout commentaire ne respectant pas cette règle sera supprimé.





A propos

Me contacter (+)

Pour découvrir mes sources d'inspiration, vous pouvez me suivre sur Twitter. Je suis également présent sur les plateformes LinkedIn et Viadeo pour tout contact à vocation professionnelle. Ma présence sur Internet est condensée sur ma page Flavors.me.