Guide pratique de l’e-réputation à l’usage des entreprises

Hier a été diffusé, à l’initiative du Digital Reputation Blog, le Guide pratique de l’e-réputation à l’usage des entreprises, auquel j’ai eu le plaisir de participer. Vous retrouverez donc des interventions très intéressantes sur les problématiques de la e-réputation, par différents acteurs du domaine: consultants, chercheurs, annonceurs…

J’ai personnellement contribué à la partie « Quels sont les dispositifs nécessaires pour mettre en œuvre la stratégie web social »?

Les sujets abordés:

  • De qui parle- t-on ? L’internet, le web, le web social, l’e-réputation
  • Quels enjeux (Opportunités, menaces) pour les entreprises dans le web social ?
  • Comment adapter les valeurs de l’entreprise aux valeurs du web social
  • Quels sont les dispositifs nécessaires pour mettre en œuvre la stratégie « web social » ?
  • Comment mesurer l’ e-réputation de l’entreprise?
  • Comment mesurer le retour sur Investissement dans le web social?

Guide Pratique E Reputation Usage Entreprises

Vous pouvez télécharger le guide en cliquant ici.
Découvrez également le Guide pratique de l’e-réputation à l’usage des individus en cliquant ici.

Félicitations à Amal et Amine pour leur initiative!