Logo Interact!on

Interact!on en 2010

Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter à tous, lecteurs réguliers d’Interact!on ou non, une excellente année 2010. De la réussite professionnelle, mais surtout plein de bonheur avec vos proches.

L’année 2009 a été assez intense de mon côté, avec le lancement d’Interact! Conseil. Tout n’a pas été facile, mais le bilan est vraiment positif, les échanges avec les gens que je rencontre dans ce cadre sont extrêmement enrichissants.

Pour 2010, je vais essayer de me concentrer sur ce qui me semble être le plus important au niveau professionnel pour me dégager un peu de temps et d’énergie pour des choses que je voudrais voir avancer cette année.
En particulier, je pense aux Petits déjeuners du Marketing que nous souhaitons développer avec Julien Guyard. Il y a également mon implication dans Entreprunner, startup dans le domaine du running. Et pour finir, j’aimerais améliorer beaucoup de choses sur Interact!on.

Mes bonnes résolutions pour Interact!on
Tout d’abord, une nouvelle version graphique, qui devrait voir le jour dans les semaines à venir. Je me sens un peu à l’étroit dans l’actuelle, je vais aérer le tout.
Ensuite, un rythme de publication plus régulier. Difficile d’écrire de nombreux articles de fond en une semaine, mais je vais essayer de faire vivre un peu plus le blog avec des brèves, des réflexions personnelles, des inspirations…
Et pour finir, je vais essayer d’adopter un ton un peu plus personnel, je me rends compte que les articles le sont de moins en moins.
Si vous avez des idées de choses que je pourrais améliorer, c’est le moment, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de « Feedback », les commentaires, ou à mon contacter par email ou sur Twitter.

Bonne année à tous, je vous la souhaite passionnante, constructive, positive, innovante!

9 commentaires
  1. Valentin says: 4 janvier 201014:22

    Très bonne année à toi aussi!

  2. [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par JeanDubearnes, 01crea.com. 01crea.com a dit: Interact!on en 2010: Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter à tous, lecteurs régulie.. http://bit.ly/8xLpSH #SEO #Referencement [...]

  3. classes decouvertes says: 4 janvier 201016:41

    Bonne année à vous et que 2010 soit sous le signe de la ruéssite pour vos projets

  4. Jean Dubearnes says: 4 janvier 201018:01

    Merci à tous les deux, je vous souhaite également plein de réussite à Macon et Barcelone.

  5. Valentin says: 4 janvier 201018:02

    Madrid! ;)

  6. Badr says: 6 janvier 201020:47

    Très bonne année à toi aussi Jean, et longue vie à Interact! Conseil ;)

  7. Jean Dubearnes says: 6 janvier 201021:04

    @Valentin : Oups, c'est vrai :)

    @Badr : Merci beaucoup, tous mes vœux à toi aussi. Bon courage pour la fin de ton master!

  8. hdmi says: 7 janvier 201013:24

    Bonne année!

  9. Jean Dubearnes says: 7 janvier 201013:54

    Merci, à toi aussi

Commenter