Marketing

seo

Marketing et référencement seo : solliciter les services d’une agence à Paris

Si vous souhaitez augmenter la visibilité de votre entreprise, la meilleure solution est de créer un site web. Cependant, ces avantages ne sont pas utiles tant que le site se trouve sur une mauvaise position. C’est la raison pour laquelle…

Lire la suite
Gestion de l'information produit

Gestion de l’information produit : guide en ligne

Avec la numérisation et l’internalisation de toutes les taches, les grandes entreprises doivent évoluer et s’adapter à cette nouvelle situation. Afin de pouvoir se démarquer de la concurrence, de réagir, d’anticiper et d’influencer les informations sur le marché, les sociétés…

Lire la suite
gestion de l'Expérience Produit

Comment choisir sa plateforme de gestion de l’Expérience Produit ?

L’expérience produit est un des indicateurs de performance d’un produit et de la stratégie marketing qui a été adoptée pour attirer le client. Aujourd’hui, beaucoup d’entreprises gèrent leur relation client en utilisant une plateforme de gestion de l’expérience client. Cet…

Lire la suite
stratégie digitale

Comment construire une stratégie digitale efficace ?

 La stratégie digitale est devenue incontournable lorsqu’il s’agit du lancement ou du développement d’une entreprise sur le web. Ce plan d’action marketing étendu très récemment a pour but d’aider les entreprises à adopter une stratégie web plus avancée conformant au progrès…

Lire la suite
La bonne agence à Paris pour la création d'un site internet

Faire appel à la bonne agence à Paris pour la création d’un site internet

Êtes-vous prêt pour le lancement de votre activité sur un site internet ? Un site dont vous seriez propriétaire, avec les flux de vos activités. La fonctionnalité de celui-ci devra être le plus pratique et facile d’accès. La création d’un site…

Lire la suite

Startups : à l’attaque du marché des entreprises

« In the enterprise, the best sales and marketing wins, not the best product. » – Ray Wang, Startups learn a painful lesson: The ‘Dropbox effect’ is a myth C’est définitivement la grosse tendance dans le petit monde des startups: s’attaquer au marché…

Lire la suite

Mettre en relation clients et vendeurs : Research online, buy offline

Neiman Marcus has found that customers who shop with the same associate three times spend almost 10 times more than those who go to a random sales clerk, spokeswoman Ginger Reeder said. Neiman Marcus testing iPhone app Cela fait maintenant…

Lire la suite

Pourquoi le changement de logo de Yahoo est important ?

Yahoo présentera son nouveau logo d’ici un mois. Le signal est fort, et en parfaite cohérence avec la frénésie d’achats que connaît la société depuis l’arrivée de Marissa Mayer. Yahoo change, et vite. C’est significatif puisque la vitesse d’une startup…

Lire la suite

Pourquoi les sessions de brainstorming ne fonctionnent pas en agence ?

Le principe du brainstorming, vieux comme la réclame, est toujours utilisé assez largement en agence lorsqu’il s’agit de se pencher sur un concept créatif, une stratégie, un positionnement ou encore une méthodologie. Il est pourtant contesté depuis un certain temps,…

Lire la suite

La construction de la marque par les interactions : l’exemple de Burger King

« The top brand in the world belongs to a player, Google, that…uhhh…doesn’t advertise. » – Umair Haque, The shriking advantage of brands La construction de la marque ne se fait plus par la publicité, elle se fait par l’interaction. Par l’interaction avec…

Lire la suite