Blog

leads

Développement marketing : comment générer des leads

La génération de prospects est l’une des tâches les plus importantes pour toute entreprise qui cherche à augmenter ses ventes. En fait, la génération de prospects expérimentés est le point final d’une vente. Pour transformer un commercial en prospect, vous…

Lire la suite
organiser un événement

Faire appel à un prestataire spécialisé à Lyon pour organiser un événement

L’organisation d’un événement est un travail fastidieux, car on doit s’occuper de l’organisation d’un événement qui nécessite beaucoup de réflexion. Il faut savoir gérer le budget, choisir le lieu, trouver une date, … C’est pour cela qu’il existe maintenant des agences événementielles qui envoient des prestataires…

Lire la suite
vidéos d'entreprise

Trouver les meilleures solutions de vidéos d’entreprise en ligne

L’univers de conception de vidéo est en changement constant. Plusieurs méthodes sont élaborées afin de créer des vidéos de qualité répondant aux attentes de l’entreprise et capter l’attention et les émotions des internautes. Si vous avez envie de vous mettre…

Lire la suite
Paul Morlet

Tendances marketing : découvrir le parcours hors du commun de Paul Morlet

Le fondateur de Lunettes pour tous, à 27 ans, Paul Morlet, a remanié sans complication sur ce marché de l’optique particulièrement opaque en France. Pour défier les géants de l’optique dans leurs domaines respectifs, ce succès nécessite des nerfs sacrés….

Lire la suite
DAM

Qu’est-ce qu’un DAM ?

Au quotidien, toutes les entreprises doivent gérer des volumes de données plus ou moins importants, en fonction des structures. Pour faciliter le stockage et l’utilisation de ces données, il existe des solutions logicielles comme les DAM. À quoi correspond vraiment…

Lire la suite
employé

Comment améliorer le moral de ses collaborateurs ?

La valeur et la compétitivité de votre entreprise résident dans la qualité des ressources humaines qui la composent. Une baisse de leur motivation et de leur énergie impacte directement sur les résultats. De ce fait, il convient d’améliorer en permanence…

Lire la suite
Mutualisation des achats

Mutualisation des achats : Quels sont les avantages ?

Mutualisation des achats : La définition La mutualisation des achats pour une entreprise est un processus de croissance économique visant à mettre en commun ses achats avec d’autres acheteurs ayant les mêmes besoins.   Ces achats peuvent concerner des services…

Lire la suite
Un CRM

Pourquoi utiliser un CRM pour la vente ?

Afin d’aider les entreprises dans leurs tâches administratives et commerciales, les experts et professionnels en matière d’entrepreneuriat tendent à proposer différentes solutions informatiques fiables. L’utilisation des équipements modernes et des stratégies informations est actuellement une priorité pour les entreprises vu…

Lire la suite
site internet

Guide pratique pour créer un site internet professionnel

Pour de plus en plus d’entreprises, il devient vital d’être présent sur le web. Cet espace virtuel se révèle être un marché mondial actif et un environnement propice aux affaires. Pourtant, certaines sociétés (et notamment les plus petites et les…

Lire la suite
digitale

Transformation digitale : l’importance d’un audit

Avec l’avènement de l’ère numérique, la plupart des sociétés se sont lancées dans la transformation digitale pour répondre aux exigences modernes. Cela correspond à tous les changements réalisés au sein de l’entreprise pour entrer dans le monde digital. Changement de…

Lire la suite

Plan du site