Médias sociaux

engagement client

Les 5 clés du succès pour améliorer l’engagement client

Une stratégie d’engagement des clients est l’ensemble des actions et de campagnes de communication spécialement conçues pour renforcer le sentiment d’identification du client à la marque. De simple consommateur parmi tant d’autres, le client devient alors acteur voire ambassadeur de…

Lire la suite
E-procurement

L’e-procurement : définition, fonctionnement et bénéfices

L’e-procurement est un processus qui permet aux entreprises de gérer leurs achats en ligne. Il s’agit d’une méthode efficace et rentable pour les entreprises, car elle offre une variété de bénéfices. Dans cet article, vous découvrirez de quoi il est…

Lire la suite
mug personnalisé

Pourquoi les goodies publicitaires fortifient les relations avec vos collaborateurs et vos clients ?

Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de se différencier des autres entreprises et de marquer positivement les esprits pour assurer le succès de sa société ! Une communication réussie passe par diverses méthodes : campagnes…

Lire la suite
Organisation

Bien choisir ses animations événementielles

Les animations événementielles deviennent une composante importante lors d’un événement professionnel : salon, exposition, conférence, etc. Elles attirent les participants et les visiteurs à apprécier l’événement et de se sentir plus à l’aise. Prévoyez des animations attrayantes et innovantes pour la…

Lire la suite
Photo du logo instagram revisité avec des couleurs arc-en-ciel

5 conseils pour se former à Instagram

Se former à Instagram est indispensable si vous voulez gagner de l’argent sur cette plateforme. C’est pour le moment l’un des supports les plus rentables pour  les influenceurs et pour les marques. Et tout le monde peut tirer son épingle…

Lire la suite

Mettre en relation clients et vendeurs : Research online, buy offline

Neiman Marcus has found that customers who shop with the same associate three times spend almost 10 times more than those who go to a random sales clerk, spokeswoman Ginger Reeder said. Neiman Marcus testing iPhone app Cela fait maintenant…

Lire la suite

Comment organiser le community management ?

L’une de mes qualités est de ne pas (toujours) être trop borné. Dernier exemple en date: aux débuts du métier de community manager, j’ai été l’un de ceux qui se battaient pour que la fonction soit internalisée à tout prix. L’expérience…

Lire la suite

Le point positif de la baisse du reach organique sur Facebook

Il est maintenant évident que le reach organique de Facebook va bientôt s’approcher de 0. C’est à dire que les posts publiés par les marques sans achat de visibilité par le biais de Facebook ads ne seront visibles par personne, ou…

Lire la suite

Des idées de services 2.0 à lancer en France

Go 2Web 20 est un excellent site qui regroupe tous les services Web 2.0 que l’on peut trouver aux US (ainsi que les plus importants hors-US). Le site est bien fait, avec un bon moteur de recherche et une visualisation de…

Lire la suite

Nike + : une communauté qui marche

Si on entend souvent parler de communautés en ligne lancées par des marques, il n’est pas toujours facile d’obtenir des données factuelles sur les résultats de celles-ci. Le blog Go Big Always nous apporte la réponse en ce qui concerne la communauté créée autour…

Lire la suite

Plan du site