Interaction en 2010

Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter à tous, lecteurs réguliers d’Interaction ou non, une excellente année 2010. De la réussite professionnelle, mais surtout plein de bonheur avec vos proches. L’année 2009 a été assez intense de mon côté, avec le lancement d’Interact ! Conseil. Tout n’a pas été facile, mais le bilan est vraiment positif, les échanges avec les gens que je rencontre dans ce cadre sont extrêmement enrichissants. Pour 2010, je vais essayer de me concentrer sur ce qui me semble être le plus important au niveau professionnel pour me dégager un peu de temps et d’énergie pour des choses que je voudrais voir avancer cette année. En particulier, je pense aux Petits déjeuners du Marketing que nous souhaitons développer avec Julien Guyard. Il y a également mon implication dans Entreprunner, startup dans le domaine du running. Et pour finir, j’aimerais améliorer beaucoup de choses sur Interaction.

Mes bonnes résolutions pour Interaction

Tout d’abord, une nouvelle version graphique, qui devrait voir le jour dans les semaines à venir. Je me sens un peu à l’étroit dans l’actuelle, je vais aérer le tout. Ensuite, un rythme de publication plus régulier. Difficile d’écrire de nombreux articles de fond en une semaine, mais je vais essayer de faire vivre un peu plus le blog avec des brèves, des réflexions personnelles, des inspirations… Et pour finir, je vais essayer d’adopter un ton un peu plus personnel, je me rends compte que les articles le sont de moins en moins. Si vous avez des idées de choses que je pourrais améliorer, c’est le moment, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de « Feedback », les commentaires, ou à mon contacter par email ou sur Twitter. Bonne année à tous, je vous la souhaite passionnante, constructive, positive, innovante !
Comment personnaliser vos sacs cabas publicitaires pour un maximum d’impact ?
Développement marketing : comment générer des leads