Le contrôle des prises de parole de la marque

Temps moyen pour valider le message d’une prise de parole en TV: 3 mois Temps moyen pour valider le message d’une prise de parole sur les médias sociaux: 3 minutes*
Pourtant, une marque qui a plusieurs centaines de milliers de fans sur Facebook aura la même audience pour chaque message publié sur sa page qu’elle n’a sur la diffusion d’un spot TV sur une chaîne de la TNT. Est-ce qu’elle peut se permettre de prendre 3 mois pour valider chaque prise de parole sur Facebook? Est-ce que le même niveau hiérarchique est impliqué dans les deux cas? Est-ce que la marque se fait accompagner par une agence pour chaque message posté sur sa page Facebook? Pour les grosses marques, Facebook peut devenir un moyen de communication de masse. Chaque communication peut engager la marque à grande échelle. La perfection est donc exigée pour chaque message publié.
Les enseignes lumineuses : Comment elles attirent l’attention et renforcent la notoriété de votre entreprise
Toutes les marques qui commencent par la lettre U

Plan du site