Nouveautés sur Interaction

Comme promis dans mon article de début d’année, un peu de nouveau pour 2010.

Tout d’abord, un nouveau thème. Je l’ai voulu plus aéré, plus lisible, (un peu) plus accessible. Je suis comme d’habitude un peu limité par mes maigres compétences en webdesign et en développement, mais au moins, mon blog me ressemble. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, il est certain qu’il y a encore beaucoup d’améliorations à faire.

Une autre nouveauté : j’aimerais beaucoup faire participer un peu plus mon lectorat à mon blog. Je souhaite donc mettre en place un dispositif de questions/réponses. Si vous avez des questions qui rentrent dans mes domaines de compétences (marketing, web, médias sociaux, créativité…), n’hésitez pas à me les envoyer, et j’essaierai d’y répondre, sous la forme d’un article sur ce blog. Et pourquoi pas de temps en temps confronter mon opinion à celle d’un autre acteur du domaine.

Une petite dernière chose : pour les commentaires, je serai un peu plus strict face à l’auto-promo. Pas de problème pour les commentaires constructifs, mais les pseudos promotionnels sans véritable apport au débat seront mis en spam automatiquement, ça devient un peu trop la mode en ce moment et j’ai tendance à fuir les modes.

Sur ce, excellent début d’année 2010, qui visiblement devrait être dynamique dans notre domaine, que ce soit en France ou au Maroc!

Le planning strat à l’épreuve du buzz bref
La meilleure source de motivation est le sentiment de possession