Marketing

Comment gérer de la publication multicanal ?
La publication multicanal consiste à publier un contenu unique sur différents supports : web, mobiles, papier … Une telle publication est un travail collaboratif, où chaque expert métier doit intervenir à son niveau. Pour réaliser ce projet d’une façon fluide et…
Lire la suite
Les agences web
Pourquoi faire appel à une agence web alors qu’internet regorge de tutoriels pour expliquer comment créer et gérer un site par exemple ? En premier lieu parce que votre manque de connaissances en la matière aura un impact direct sur la…
Lire la suite
L’intelligence artificielle au service du marketing d’entreprise
L’intelligence artificielle permet aux spécialistes du marketing de créer des expériences client hautement personnalisées. Cet investissement stratégique coûte beaucoup moins cher que les campagnes traditionnelles à forte valeur ajoutée. L’IA présente une phase tournante dans la recherche de solutions stratégiques…
Lire la suite
Un logiciel qui automatise vos envois d’e-mail
L’emailing figure parmi les stratégies marketing les plus efficaces. C’est une solution très puissante qui vous permet de lancer rapidement et aisément vos offres et d’effectuer vos campagnes promotionnelles en dépensant le moins possible. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est…
Lire la suite
Stratégies de référencement : opter pour la bonne solutions
De nombreux propriétaires de sites web et de blogs se rendent compte trop tard que s’ils mettent autant de temps à percer sur la toile, c’est parce que leur stratégie SEO est défaillante. Dans certains cas, elle est même quasiment…
Lire la suite
Comment réussir sa campagne d’Influence Marketing ?
La réussite d’une entreprise dépend principalement de sa stratégie marketing. Même en proposant des produits de qualité supérieure à petit prix, le taux d’achat serait déplorable en ignorant des activités marketing efficaces. L’Influence Marketing figure parmi les meilleures stratégies pour…
Lire la suite
Pourquoi se tourner vers une agence de communication ?
Le recours à une agence de communication se propose à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. La communication est le moyen permettant de développer une marque et de gagner en visibilité. En sollicitant l’expertise d’une agence spécialisée, vous…
Lire la suite
Bien choisir ses animations événementielles
Les animations événementielles deviennent une composante importante lors d’un événement professionnel : salon, exposition, conférence, etc. Elles attirent les participants et les visiteurs à apprécier l’événement et de se sentir plus à l’aise. Prévoyez des animations attrayantes et innovantes pour la…
Lire la suite
Décryptage des stratégies d’acquisition de prospects
Une stratégie d’acquisition de prospects a pour but d’acquérir des clients de manière efficace et rentable pour une entreprise. Pour cela, elle doit comprendre tous les aspects de l’entonnoir marketing, à commencer par la génération de prospects jusqu’à la fidélisation…
Lire la suite
Marketing client : faire appel au savoir faire d’une agence spécialisée
Vous voulez vous lancer dans une campagne de marketing client après avoir entendu parler du succès de la méthode, mais vous ne savez pas comment procéder ? Découvrez sans plus tarder les bonnes informations à connaître sur ce type de marketing…
Lire la suite