Médias sociaux

Référencement

Comment fonctionne le référencement sur Google ?

Dès qu’un site est mis en ligne, celui-ci est immédiatement analysé par les robots du plus célèbre des moteurs de recherche. Cette phase est essentielle pour vérifier la qualité du site et lui attribuer ainsi une note. En fonction de…

Lire la suite
Salles de réunions

Marketing client : faire appel au savoir faire d’une agence spécialisée

Vous voulez vous lancer dans une campagne de marketing client après avoir entendu parler du succès de la méthode, mais vous ne savez pas comment procéder ? Découvrez sans plus tarder les bonnes informations à connaître sur ce type de marketing…

Lire la suite
Photo du logo instagram revisité avec des couleurs arc-en-ciel

5 conseils pour se former à Instagram

Se former à Instagram est indispensable si vous voulez gagner de l’argent sur cette plateforme. C’est pour le moment l’un des supports les plus rentables pour  les influenceurs et pour les marques. Et tout le monde peut tirer son épingle…

Lire la suite
logiciels de gestion

Logiciel de gestion de projets : quels intérêts ?

Que vous soyez un particulier, une petite entreprise ou une grande structure, assurer la gestion de votre projet est indispensable pour atteindre vos objectifs, quels qu’ils soient. Pour y arriver, la solution la plus sûre et la plus efficace est…

Lire la suite
stratégie digitale

Comment construire une stratégie digitale efficace ?

La stratégie digitale est devenue incontournable lorsqu’il s’agit du lancement ou du développement d’une entreprise sur le web. Ce plan d’action marketing étendu très récemment a pour but d’aider les entreprises à adopter une stratégie web plus avancée, conformant au…

Lire la suite

Mettre en relation clients et vendeurs : Research online, buy offline

Neiman Marcus has found that customers who shop with the same associate three times spend almost 10 times more than those who go to a random sales clerk, spokeswoman Ginger Reeder said. Neiman Marcus testing iPhone app Cela fait maintenant…

Lire la suite

Comment organiser le community management ?

L’une de mes qualités est de ne pas (toujours) être trop borné. Dernier exemple en date: aux débuts du métier de community manager, j’ai été l’un de ceux qui se battaient pour que la fonction soit internalisée à tout prix. L’expérience…

Lire la suite

Le point positif de la baisse du reach organique sur Facebook

Il est maintenant évident que le reach organique de Facebook va bientôt s’approcher de 0. C’est à dire que les posts publiés par les marques sans achat de visibilité par le biais de Facebook ads ne seront visibles par personne, ou…

Lire la suite

Des idées de services 2.0 à lancer en France

Go 2Web 20 est un excellent site qui regroupe tous les services Web 2.0 que l’on peut trouver aux US (ainsi que les plus importants hors-US). Le site est bien fait, avec un bon moteur de recherche et une visualisation de…

Lire la suite

Nike + : une communauté qui marche

Si on entend souvent parler de communautés en ligne lancées par des marques, il n’est pas toujours facile d’obtenir des données factuelles sur les résultats de celles-ci. Le blog Go Big Always nous apporte la réponse en ce qui concerne la communauté créée autour…

Lire la suite
« Page précédentePage suivante »

Plan du site